Programme démembrement les Hauts de Belmont Toulouse (31)
information
je suis intéressé(e)
Le Programme démembrement les Hauts de Belmont est une résidence constituée de bâtiments de 4 étages abritant en leur coeur un îlot de verdure où se côtoient balcons, jardins privatifs et terrasses. En effet, tous les espaces de vie seront prolongés par des espaces extérieurs. La typologie des appartements va du T1 au T4 et les lots proposés en démembrement sont tous vendus avec un emplacement de parking.
La résidence est située dans le quartier Jolimont, à une station de métro de la gare SNCF de Toulouse-Matabiau. Jolimont est un véritable quartier, lieu de vie à part entière où l’on retrouve toutes les commodités : transports, commerces, écoles… pour le plus grand confort des futurs résidents.
Cette opération immobilière est conçue par un promoteur national, actif dans toutes les principales villes de France, dont Toulouse. De fait, la Ville Rose est la 4ème ville de France en termes de population et sa croissance démographique ne faiblit pas, année après année. Avec 15.000 habitants supplémentaires tous les ans, Toulouse est une des villes les plus attractives d’Europe.
Pour soutenir son développement économique et démographique, la métropole toulousaine a entrepris un important développement de ses transports en commun. Et les Hauts de Belmont profitent pleinement de cette dynamique, se situant à deux pas de la station de métro Jolimont. Ainsi, les résidents pourront rejoindre la Place du Capitole en seulement 3 stations.
Le démembrement de propriété sur les Hauts de Belmont est prévu pour une durée de 16 années. Durant cette période, les investisseurs en nue-propriété n’auront à supporter aucune charge financière, aucune gestion locative et pourront optimiser leur fiscalité : absence d’IFI, déduction des intérêts d’emprunt si l’investisseur achète à crédit et qu’il dispose de revenus fonciers par ailleurs.
Durant la période de démembrement, l’usufruit sera confié à Toulouse Métropole Habitat, premier bailleur de l’agglomération toulousaine qui gère un parc de plus de 17.000 logements.