Programme démembrement La Redingote II Le Chesnay (78)

Programme démembrement La Redingote II Le Chesnay (78)

information

Type de bien : Appartement
Programme : Neuf
Livraison : 4ème trimestre 2020
Décote : 42 %
Durée du démembrement : 17 an(s)
Lots : 12
Adresse : 2 Avenue de Rocquencourt, 78150 LE CHESNAY
Ville : Le Chesnay
Département : Yvelines
Région : Île-de-France
Prix (à partir de) : 119 341.00 €

je suis intéressé(e)

    Situé au Chesnay (78) à l’angle de la Rue de Versailles et de l’Avenue de Rocquencourt, le programme de démembrement la Redingote 2 à de nombreux atouts à revendre.

    Sa localisation avantageuse proche de toutes les commodités, du centre commercial Parly 2 et de l’hôpital Mignot fait de la Redingote un lieu de vie idéal. L’autoroute A13 permet de rejoindre facilement à Paris, distante de 18 kilomètres. Le Château de Versailles est également à proximité immédiate, participant ainsi au rayonnement et la vitalité de l’économie locale.

    La phase 2 du programme de la Redingote est composée de 35 logements dont un peu moins de la moitié des lots, 15 pour être précis, est disponible à l’investissement en nue-propriété. La typologie proposée sur la résidence va du studio au 3 pièces, pour des surfaces comprises entre 25 et 65 m2. A chaque logement est attaché une loggia ou une terrasse, les appartements du rez-de-chaussée bénéficiant eux d’un jardin privatif.
    Enfin, la résidence bénéficiera aussi de la présence de commerces en son rez-de-chaussée.

    L’ensemble immobilier est composé de 3 bâtiments et 2 maisons familiales.

    La Redingote propose des prestations de qualité. La construction, initiée en 2018 et dont la fin est prévue en 2020 répond aux normes de la RT 2012. L’ensemble de l’immeuble est pré-câblé à la fibre et la la plupart des lots sont équipés d’une chaudière à gaz à condensation individuelle. bien entendu, l’ascenseur relie tous les étages ainsi que le parking situé en sous-sol.

    Les halls d’accès aux immeubles de la résidence sont équipés de digicode extérieur et d’un visiophone, pour la plus grande sécurité des habitants.

    Le montant d’investissement en nue-propriété représente 58% de la valeur en pleine propriété. L’usufruit est confié pendant la durée du démembrement au bailleur social IRP.

    Les lots proposés au démembrement ont un prix compris entre 119.000 et 322.000€ environ et la livraison est prévue pour la fin d’année 2020.

    Pour rappel, l’investissement en nue-propriété présente de nombreux atouts pour l’acquéreur : exonération d’IFI, déduction des intérêts d’emprunt sur les autres revenus fonciers déjà existants le cas échéant en cas d’achat à crédit, aucun aléa lié à la location et l’entretien du bien…