Programme de démembrement 36 Jules Ferry à Thonon-les-Bains (74)
information
je suis intéressé(e)
Pour les investisseurs qui recherchent une nouvelle opportunité du côté de Thonon-les-Bains, il est possible de se tourner vers la résidence 36 Jules Ferry pour un placement en démembrement. Voici ce qu’il faut retenir de ce programme.
Thonon-les-Bains est une ville située dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne–Rhône-Alpes, dans le sud-ouest du lac Léman. Elle est bordée par la Suisse au sud et à l’est, et se trouve à environ 35 km de la ville de Genève. Commune d’environ 34 000 habitants, elle est réputée pour son cadre de vie et son attractivité croissante.
Par ailleurs, il est question d’une ville dynamique qui dispose d’une économie en croissance grâce notamment à son port de plaisance, ses nombreux commerces, ses entreprises locales, ainsi que ses infrastructures culturelles et sportives. La localité accueille également de nombreux événements tout au long de l’année, tels que les festivals de musique et autres activités ludiques.
Thonon-les-Bains est aussi une ville très touristique. Elle offre une multitude d’activités et de sites pour les visiteurs. Le lac et ses plages sont très appréciés des baigneurs et des amateurs de sports nautiques. Les touristes se verront aussi proposer de nombreuses randonnées dans les montagnes environnantes, ainsi que des visites de châteaux, de musées et de jardins.
Sinon, la commune bénéficie d’une bonne accessibilité grâce à sa proximité avec l’autoroute A40 qui permet de rejoindre rapidement les villes voisines telles que Genève ou Annecy. Thonon-les-Bains est également desservie par des lignes de bus et de trains régionaux qui permettent de se déplacer facilement dans la région.
La résidence 36 Jules Ferry se trouve dans un quartier paisible et résidentiel, offrant un emplacement privilégié à proximité du centre-ville et de ses nombreuses commodités (commerces, loisirs, restauration, etc.). Elle se compose de deux bâtiments, à l’architecture contemporaine, épurée et raffinée, s’élevant sur quatre étages et dotés d’attiques. Le complexe se compose notamment de 63 logements individuels, disposant chacun d’un espace extérieur privatif et d’un parking boxé en sous-sol.
Le projet de démembrement de propriété de la résidence 36 Jules Ferry est accessible à partir de 150 000 euros. La durée du démembrement est de 15 ans. 10 logements, allant du 2 au 3 pièces, sont disponibles à la vente avec une valorisation de la nue-propriété à 64 %. Le permis de construire a été obtenu et est purgé de tout recours, avec une livraison prévisionnelle prévue du chantier pour le deuxième trimestre de 2025.