Programme démembrement le 36 Leclerc Bourg-la-Reine (92)

Programme démembrement le 36 Leclerc Bourg-la-Reine (92)

information

Type de bien : Appartement
Programme : Neuf
Livraison : 2ème trimestre 2022
Décote : 40 %
Durée du démembrement : 17 an(s)
Lots : 7
Adresse : 36 avenue du Général Leclerc
Ville : Bourg-la-Reine
Département : Hauts-de-Seine
Région : Île-de-France
Prix (à partir de) : 154 200.00 €

je suis intéressé(e)

    La nouvelle résidence « Le 36 Leclerc » est située à BOURG-LA-REINE (92), à quelques kilomètres de Paris. C’est un emplacement idéal pour toute personne à la recherche d’un cadre de vie agréable dans un ensemble immobilier de standing. Le programme Le 36 Leclerc est disponible en  démembrement puisque une sélection d’appartements est disponible en nue-propriété temporaire.

    Bourg-la-Reine est localisé dans le département des Hauts-de-Seine en Ile de France, il s’agit d’une ville huppée et très prisée d’une population de cadres supérieurs. Pour rappel, la région Ile de France compte près de 12,5 millions d’habitants avec plus de 5,8 millions d’emplois. L’emplacement stratégique du 36 Leclerc à Bourg-la-Reine, distante de 4,5 Km de la capitale parisienne renforce son dynamisme démographique et économique.

    La ville est bien desservie par les transports en commun notamment le RER B conduisant en une quinzaine de minutes à Châtelet, en plein cœur de Paris et  ses principaux centres névralgiques. On y retrouve aussi une gare du Grand Paris Express.

    La résidence le 36 Leclerc jouit d’un emplacement idéal pour profiter des toutes les commodités. On retrouve à proximité immédiate des commerces, supermarchés, banques, restaurants, etc.

    Le 36 Leclerc est une résidence haut standing conçue avec une architecture moderne et raffinée et des façades dotées de terrasses offrant une superbe vue et une belle luminosité. La résidence le 36 Leclerc vous propose 7 logements en démembrement allant du T1 au T2 avec un emplacement stationnement pour la majeure partie d’entre eux. Les appartements sont équipés de toutes les commodités et les balcons donnent sur un beau jardin arboré.

    Sur cette opération, le démembrement est prévu pour une durée de 17 ans à compter du 3er trimestre 2020. Les travaux s’achèveront au 2ème trimestre 2022.

    La valeur de la nue-propriété est fixée à 60 % du prix de la pleine propriété, soit une décote de 40 % pour l’investisseur. L’usufruit-bailleur est Seqens, une société immobilière d’Action Logement issue de la fusion de 6 entreprises sociales pour l’habitat. La société gère actuellement plus de 100 000 logements.

    L’investissement immobilier en démembrement temporaire permet de se porter acquéreur de la nue-propriété d’un bien. On s’exonère ainsi de toute gestion et entretien du bien sur le long terme. Par ailleurs, la nue-propriété n’est pas comptabilisée dans l’assiette de patrimoine taxable à l’IFI, impôt sur la fortune immobilière qui a remplacé l’impôt sur la fortune immobilière (ISF).