Programme de démembrement L’Ecrin du Côteau à Pont-L’Évêque (14)
information
je suis intéressé(e)
Voici un programme de démembrement atypique situé à Pont-l’Évêque, baptisé L’Écrin du Côteau. Les détails !
Le Pont-l’Évêque accueille donc le programme neuf L’Écrin du Côteau, une résidence qui s’insère parfaitement dans son environnement avec son architecture typique des constructions locales. Elle est située à seulement 13 km de Deauville et permet d’accéder facilement à l’A13 vers Paris (180 km) et l’A132 vers Deauville. La ligne de bus 36, arrêt « Montfiquet » est à 250 m du programme. Il y a aussi la ligne 150, arrêt « Lieu Roquet » à 650 m qui permet de rejoindre Lisieux.
La gare de Pont-l’Évêque se trouve à 1,4 km de la résidence (ligne Paris-Deauville). L’aéroport de Deauville est à 11,6 km de son emplacement.
Idéalement situé donc entre Deauville et Lisieux, Pont-l’Évêque offre de beaux paysages sauvages, proches du bord de mer. Il s’agit d’une commune du Calvados, 8ème département le plus visité par les français. Elle est caractérisée par son dynamisme et son charme authentique. Elle accueille tout au long de l’année des animations de marchés traditionnels du lac de Pont-l’Évêque et de la base de loisirs du lac Terre d’Auge.
Localisé dans un quartier résidentiel, L’Écrin du Côteau se situe à proximité des commerces. Le programme jouit d’une position géographique privilégiée. Pont-l’Évêque est voisin d’un bassin économique composé de 450 entreprises dont certaines bénéficient d’une notoriété internationale. C’est notamment le cas de Calor, Tipiak, Sales & Logistics Motors, L’Epi d’Or.
La résidence L’Écrin de Côteau se distingue par une architecture traditionnelle de caractère. Elle se compose de 2 bâtiments en R+3. Au total, il y a 56 logements dont 20 appartements (du T2 au T4) éligibles en démembrement temporaire pour une durée fixe de 15 ans. La valeur de l’usufruit s’établit à 40 %. Les appartements sont répartis du rez-de-jardin au 3ème étage. Ils disposent tous d’une place de stationnement ainsi que d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin. Les logements profitent d’une vue dégagée.
C’est une construction qui respecte la réglementation thermique 2012 – 20 % et son promoteur jouit d’une réputation nationale.
Inolya est l’usufruit-bailleur du programme L’Écrin de Côteau. C’est le premier bailleur social du département de Calvados. Il gère environ 26 000 logements dans 221 communes à travers 7 agences situées à Caen, Bayeux, Hérouville Saint-Clair, Falaise, Lisieux, Vire et Pont-l’Évêque.