Programme de démembrement Les Villas d’Olonne aux Sables-d’Olonne (85)
information
je suis intéressé(e)
Les Villas d’Olonne aux Sables-d’Olonne (85) est un programme de démembrement assez atypique. Il permet d’accéder à tous les avantages de ce montage patrimonial avantageux.
Implantées dans Les Sables-d’Olonne, dans la région des Pays-de-la-Loire, Les Villas d’Olonne sont actuellement éligibles au démembrement. Elles se situent idéalement dans une magnifique résidence de tourisme 5 étoiles. Celle-ci bénéficie d’une situation géographique privilégiée à proximité de l’Océan Atlantique et de la forêt domaniale d’Olonne.
Depuis l’emplacement de la résidence, il est possible d’accéder à la plus grande plage de la station : la plage des Sauveterre. Il suffit d’emprunter un sentier et une piste cyclable. La résidence s’insère parfaitement dans le paysage naturel de la Vendée, au cœur d’un domaine de 2,3 hectares.
La résidence se compose de 54 villas neuves. Elles disposent toutes d’une piscine privative (chauffée), de 3 et 4 chambres meublées bien équipées. La résidence dispose de jardins privatifs, d’un club house central avec terrasse panoramique ainsi que de jeux pour enfants. En bonus : de nombreuses places de stationnement.
Les Villas d’Olonne se caractérisent par une architecture typique de la Vendée. Des prestations de qualité y sont également proposées. Chaque résidence dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle à manger ainsi que d’un salon complet. Les villas sont équipées de lave-linge, matelas, sommiers, barbecue électrique, commode, salon de jardin, etc.
Bon à savoir : la commune des Sables-d’Olonne est une ville d’évènements touristiques. Il s’agit de la ville de départ de la course symbolique du Vendée Globe. D’autre part, l’agglomération des Sables-d’Olonne est toujours considérée comme le 2ème pôle d’emplois du département de la Vendée.
La commune des Sables-d’Olonne compte 45 573 habitants (source : INSEE 2021). Elle devient ainsi la deuxième ville de Vendée. Elle figure dans le top 5 des départements les plus touristiques de l’hexagone.
Le programme Les Villas d’Olonne constitue un complément idéal pour les investisseurs générant déjà des revenus BIC (locations meublées). Les revenus sont défiscalisés jusqu’à la fin du démembrement. La durée reste courte : 11 ans seulement à partir de novembre 2021. Il s’agit, en clair, d’un investissement en nue-propriété meublée.
Deux typologies de biens sont proposées dans le cadre de ce programme atypique. On parle ici de maisons T4 (48 villas) et T5 ( 6 villas). Le début de l’usufruit pour ce programme de démembrement est prévu pour le 1er novembre 2021.