Programme de démembrement 30 Blanqui à Bordeaux (33)
information
je suis intéressé(e)
Voici un programme immobilier de petite taille entièrement disponible en démembrement au coeur de Bordeaux.
Il s’agit ici d’un programme de démembrement intéressant niché dans la ville de Bordeaux. La résidence profite d’une situation géographique privilégiée. Elle se trouve en effet au 30 rue Blanqui, en plein cœur des Bassins à flot. Le programme se situe à seulement 3 minutes à pied du tramway, 6 minutes des Halles de Bacalan et 10 minutes du nouveau complexe UGC.
La résidence est composée de 11 logements (T2 au T4 duplex) dans 2 petits bâtiments à l’architecture moderne associant en façade aluminium et végétation. Ils sont tous éligibles en démembrement de propriété pour une durée fixe de 15 ans avec une valorisation de 64 % de la valeur en pleine propriété.L’ensemble des logements du programme sont dotés de balcons, terrasses, loggias ou jardins privatifs ainsi que d’un parking.
Pour rappel, Bordeaux est toujours considérée comme la 6ème agglomération française. Sa région est appréciée pour ses magnifiques vignobles ainsi que la richesse de son patrimoine architectural et culturel. De nombreux sites touristiques y sont implantés comme le Musée Mer Marine, Les Bassins de Lumières, la Cité du Vin et l’hôtel de la Renaissance.
Les transports en commun ne manquent pas à Bordeaux. L’Hypercentre de Bordeaux est à 10 minutes de la résidence 30 Blanqui, et à 7 minutes du Rocade et de l’Autoroute A630. Depuis son emplacement, il est possible de rejoindre l’arrêt Rue Achard de la ligne B du tramway en 3 minutes à pied. La gare SNCF – TGV Saint-Jean se trouve à 25 minutes en voiture, et en 30 minutes en tramway.
Bon à savoir : deux stations de vélos partagés V3 se trouvent à proximité du programme. Le trajet peut se faire en 3 minutes à pied (Rue Achard/Musée Mer Marine). L’aéroport de Bordeaux-Mérignac est à 25 minutes en voiture de la résidence.
Le programme 30 Blanqui est réalisé par un promoteur indépendant connu à Bordeaux et qui propose une à deux opérations par an de petite taille (10 à 20 logements), et ce depuis plus de 30 ans.
La société DOMOFRANCE est le bailleur usufruitier de toute l’opération. Filiale du Groupe Action Logement, elle jouit d’une bonne notoriété en Nouvelle-Aquitaine. La preuve : le groupe gère actuellement environ 30 000 logements dans cette région, et produit plus de 1 500 logements par an.
Le permis de construction (PC purgé) a été obtenu en mai 2020. L’actabilité prévisionnelle est fixée au 1er trimestre 2022 et la livraison est prévue pour le 2ème trimestre 2023.