Programme de démembrement Rivage à La Ciotat (13)
information
je suis intéressé(e)
Rivage est une résidence de charme idéalement située, à La Ciotat. Elle dispose de plusieurs appartements entrant dans le cadre d’un programme de démembrement.
La Ciotat est une commune de la Côte d’Azur bordée par la mer Méditerranée, à quelques kilomètres de Marseille, de Toulon ou encore Aix-en-Provence. Une ville à l’emplacement avantageux qui offre un cadre unique à la résidence Rivage, situé non loin du littoral, à quelques minutes de la plage, du port, mais aussi d’une multitude de commerces.
La ville de la Ciotat est très prisée pour son cadre de vie, mais aussi les calanques à la mer qui y est d’un bleu resplendissant. Un environnement recherché par de nombreux visiteurs qui apprécieront également le climat ensoleillé pendant presque toute l’année.
Un emplacement idéal donnant accès à des activités très variées : les baignades et les promenades en milieu naturel, shopping en ville, partir à la découverte d’un patrimoine très riche et différents sites préservés (La Baie de La Ciotat, Bec de l’Aigle, etc.). Par ailleurs, l’économie de la région est dans une phase de transition certaine, marquée par l’implantation de plusieurs industries de pointe aux alentours.
En ce qui concerne le programme Rivage, il est situé en centre-ville dans le quartier de Virebelle-Provence-La Marine. Les infrastructures scolaires, les services publics, les commerces ainsi que les lieux de loisirs sont tous à moins d’un kilomètre de la résidence. En termes de mobilité, les arrêts de bus et la gare TER pour rejoindre les grandes villes alentour sont aussi à proximité.
Il s’agit ici d’un complexe de deux bâtiments à l’architecture inspirée des constructions méditerranéennes et des résidences balnéaires, entourée d’arbustes et d’un espace extérieur calme et agréable. Au total, la résidence Rivage se compose de 36 logements et de deux locaux à usage commercial. Chaque appartement s’accompagne d’une place de parking en sous-sol. Les appartements disposent soit d’une terrasse, soit d’un petit jardin privatif. Les surfaces habitables vont de 38,05 mètres carrés à 80,9 mètres carrés.
Il est possible pour les investisseurs d’acquérir, en nue-propriété un des 10 lots proposés pour une durée de démembrement de 16 ans. Le permis de construire est déjà validé, purgé de tout recours possible. La livraison complète est prévue pour le premier trimestre de 2025.