Programme de démembrement 13 Lanessan à Champagne au Mont d’Or (69)
information
je suis intéressé(e)
Pour les investisseurs qui recherchent un bien en démembrement en région lyonnaise, il est conseillé de se tourner vers Champagne au Mont d’Or (69), en région Auvergne-Rhône-Alpes, au niveau de la résidence 13 Lanessan.
Il faut savoir que Champagne au Mont d’Or est une commune qui fait partie de la Métropole de Lyon. Elle se caractérise surtout par ses nombreux espaces verts et parcs, offrant aux habitants un cadre de vie agréable et paisible. Le Mont d’Or, qui domine la ville, est un point de vue remarquable sur la Capitale des Gaules et les montagnes environnantes.
En plus d’être charmante et agréable à vivre, Champagne au Mont d’Or profite aussi de sa proximité avec la troisième agglomération de France. De quoi permettre à ses habitants de bénéficier du dynamisme du marché du travail local. Il faut dire que Lyon et ses alentours sont une zones économique très diversifiée, offrant ainsi de nombreuses opportunités d’emploi dans de multiples secteurs.
Il s’agit d’une localité qui dispose de nombreux commerces de proximité tels que des boulangeries, des épiceries, des supermarchés et des restaurants. À cela s’ajoutent les infrastructures publiques comme les écoles, les centres de loisirs, des bibliothèques et des terrains de jeux pour enfants. Elle est bien desservie par les transports en commun, avec des lignes de bus qui desservent la ville de Lyon et d’autres villes environnantes.
La résidence 13 Lanessan est notamment dans l’avenue du même nom, au croisement de la rue Félix Faure. Il s’agit d’un ensemble de trois bâtiments en R+2 et une villa complètement indépendante implanté dans un environnement de verdure, faisant office de jardin commun. Au total, 23 logements seront construits par le Groupe LAUNAY, un promoteur immobilier qui existe depuis maintenant plus de 30 ans. Il y a un arrêt de bus juste à côté du complexe et le métro et la gare SNCF se trouvent entre 10 à 15 minutes en voiture.
En ce qui concerne le démembrement, seulement 5 des 23 appartements sont disponibles pour un achat en nue-propriété. Il s’agit d’appartements allant du 2 au 4 pièces, d’une surface comprise entre 51 mètres carrés et 91 mètres carrés. Une valorisation à 64 % est prévue pour une durée de démembrement de 15 ans.
Le permis de construire a déjà été délivré et entièrement purgé. Il est possible de signer les actes dès le deuxième trimestre de 2023, mais la livraison prévisionnelle du programme est fixée au troisième trimestre de 2025.
Attention pour les achats à crédit : les intérêts d’emprunt ne sont pas déductibles sur cette opération.