Programme de démembrement Astral à Bezons (95)
information
je suis intéressé(e)
Investir dans la région centrale de France est un moyen de profiter d’un marché extrêmement attractif. Des programmes de démembrement comme Astral à Bezons constituent une véritable opportunité pour les investisseurs en quête d’un placement intéressant sur le moyen à long terme.
Bezons est une commune française située dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France. Elle se situe à environ 10 kilomètres au nord-ouest de Paris. La commune est traversée par la Seine et le canal Saint-Denis, ce qui en fait une ville portuaire avec une activité fluviale importante. Bezons fait partie de la communauté d’agglomération Argenteuil-Bezons.
Il s’agit d’une ville résidentielle par excellence, procurant un environnement de vie agréable et diversifié. La commune regorge de parcs et d’espaces verts et offre un accès direct à la Seine. Les habitants y ont accès à une gamme complète de commodités avec un grand centre commercial, des commerces de proximité et une vie culturelle riche grâce à sa médiathèque, son théâtre et son cinéma. Elle se démarque par sa proximité avec plusieurs pôles économiques majeurs de la région Île-de-France.
La ville de Bezons est bien desservie, facile d’accès et de mobilité. Elle est traversée par la RD 308 qui la relie à Argenteuil et à la Défense en quelques minutes. Elle est également desservie par plusieurs lignes de bus (272, 163, 243, etc.). Enfin, la ville dispose de deux gares, Bezons et les Grésillons, qui permettent de rejoindre la gare Saint-Lazare à Paris en moins de 15 minutes.
La résidence Astral de Cogedim est située dans le nouvel écoquartier de Bezons, juste en du parc Bettencourt. Avec environ 212 appartements répartis en 4 immeubles, la résidence propose une variété de logements en accession libre et 24 logements en démembrement. Les points forts de cette résidence comprennent son emplacement privilégié dans le cœur de la ville de Bezons, à proximité des transports en commun tels que le tramway T2 et les lignes de bus, ainsi que sa proximité avec les commodités locales.
C’est donc un complexe à la fois moderne et accessible qui se composera en plus d’une résidence senior dénommée Promenade Rousseau. Les trois autres bâtiments porteront respectivement les noms d’ORION, CASSIOPEE et ANDROMEDE.
Le projet immobilier sera livré en 2024. Les travaux ont déjà commencé courant 2022. La signature des actes est donc réalisable immédiatement.
La valeur de la Nue-Propriété est de 80%, ce qui correspond à une décote de 20%. Le contrat de démembrement court sur 10 ans seulement !