Programme de démembrement 65 Saint Simond à Aix-Les-Bains (73)
information
je suis intéressé(e)
Il existe plusieurs moyens de réaliser un investissement immobilier rentable. Pour se constituer un patrimoine à prix décoté, le démembrement est une solution à privilégier. D’ailleurs, du côté d’Aix-Les-Bains, la résidence 65 Saint Simond propose des appartements éligibles à ce dispositif.
Aix-les-Bains est une commune française située dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. La ville se trouve au bord du lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France, et est entourée de montagnes offrant un cadre naturel exceptionnel. La commune est également à proximité du parc naturel régional du massif des Bauges et de la chaîne de montagnes des Alpes.
La ville est caractérisée par une architecture élégante et de nombreux bâtiments historiques, témoignant de son passé thermal et aristocratique. Elle fait preuve d’un certain dynamisme sur le plan économique, avec une forte activité touristique liée aux thermes, au lac du Bourget et aux activités de plein air (randonnée, ski, etc.). Elle dispose également d’un important tissu de petites entreprises et de commerces de proximité.
En termes d’accès et de mobilité, Aix-les-Bains est située à proximité de l’autoroute A41, offrant un accès facile à d’autres villes de la région, ainsi qu’à Genève et à l’Italie. Elle est également desservie par la gare d’Aix-les-Bains-Le Revard, permettant de se rendre facilement à Lyon, Chambéry et dans d’autres villes de la région. Une commune qui a tout pour plaire donc pour les adeptes d’un cadre de vie tranquille et apaisant.
La résidence 65 Saint Simond est une construction moderne qui s’intègre parfaitement dans un environnement traditionnel grâce à son toit en mansarde. Composée de trois petits bâtiments en R+3, elle abrite un total de 39 logements. L’architecture de la résidence est élégante et soignée, avec des lignes épurées et des matériaux de qualité. Elle bénéficie d’un emplacement privilégié qui permet à ses résidents de profiter de tous les attraits de la commune, tels que le centre-ville, le lac, les thermes et la gare, en moins de 5 minutes en voiture, pour un cadre de vie idéal.
Le démembrement concerne 10 logements, allant du T2 au T3, avec des espaces extérieurs pour chacun d’eux sauf le numéro A001. Chaque actif sera également accompagné d’un garage boxé en sous-sol. Les investisseurs auront accès à un contrat d’une durée de 15 ans et pourront devenir nus-propriétaires à partir de 155 000 euros. Le permis de construire est déjà purgé de tout recours et la livraison du projet est prévue à partir du deuxième trimestre de 2025.