Programme de démembrement Nymphéa à Pantin (93)
information
je suis intéressé(e)
Investir dans le démembrement immobilier est un moyen de devenir propriétaire à prix réduit. Pour en profiter, il est possible de se positionner sur le programme Nymphéa à Pantin (Seine-Saint-Denis) (93) dont voici les détails.
Pantin est une ville située dans le département de la Seine-Saint-Denis en région Île-de-France. Elle se trouve à seulement 6 km de Paris et fait partie de la Métropole du Grand Paris. Elle est limitrophe des villes de Bobigny, Aubervilliers, et le canal de l’Ourcq traverse la commune, offrant ainsi un cadre de vie agréable et une belle vue sur l’eau.
Pantin a su se diversifier en développant un tissu économique dynamique et attractif. Elle abrite de nombreuses entreprises de renommée nationale et internationale, notamment dans les domaines de la création, de la communication, de la mode et du design. De nombreux événements culturels y sont organisés chaque année, et cette localité est également connue pour son dynamisme associatif, notamment dans le domaine culturel et sportif avec des équipements modernes en tout genre.
Pantin est une ville très bien desservie par les transports en commun, offrant ainsi une grande accessibilité. Elle est desservie par plusieurs lignes de métro, de tramway et de bus, dont le métro ligne 5 pour aller à Paris en quelques minutes. Elle est également proche de la gare de Paris-Est, l’une des plus grandes gares de la capitale. La ville offre également un environnement verdoyant avec des parcs et des espaces verts.
Le programme immobilier Nymphéa, profite d’un emplacement attractif au bord du Canal de l’Ourcq. L’ensemble immobilier propose 91 logements allant du studio aux 5 pièces, avec des espaces extérieurs pour certains, ainsi que des commerces en pied d’immeuble. La résidence bénéficie également de la proximité de voies vertes menant à Paris et Meaux, ainsi que de commerces et services essentiels à quelques pas. Elle est moderne, construite dans une architecture épurée, proposant des logements avec des espaces extérieurs et un accès direct au Canal de l’Ourcq, de quoi offrir un point de vue unique et un confort garanti aux futurs résidents.
La résidence Nymphéa comprend 30 logements en démembrement, de 28 mètres carrés à 79 mètres carrés environ. Le permis de construire de la résidence Nymphéa a été obtenu et purgé de tous recours le 12 juillet 2021, et la livraison est prévue pour septembre 2025. La valeur de la nue-propriété est de 65 %, avec une durée d’usufruit de 15 ans.