Programme de démembrement Patio Villiers à Paris XVII (75)

Programme de démembrement Patio Villiers à Paris XVII (75)

information

Type de bien : Appartement
Programme : Neuf
Livraison : 3ème trimestre 2026
Décote : 39 %
Durée du démembrement : 20 an(s)
Lots : 41
Adresse : 13 rue Lebouteux – 75017 PARI
Ville : Paris
Département : Paris
Région : Île-de-France
Prix (à partir de) : 281 900.00 €

je suis intéressé(e)

    Voici un programme immobilier de démembrement de propriété qui mérite toute votre attention. Zoom sur ses caractéristiques essentielles à connaitre :
    Le 17ème arrondissement de Paris propose quelques programmes immobiliers prometteurs dont le Patio Villiers. Il sera sans aucun doute apprécié pour son cadre vie exceptionnel qui donne envie d’y rester durablement. Dans cette partie de la capitale française,  la vie est très agréable : restaurants, bars à vin, boutiques, musées et écoles renommées.

    C’est dans cet environnement prestigieux que la résidence Patio Villiers s’insère. Le 17ème arrondissement illustre parfaitement l’art de vivre Parisien. Il s’agit d’une adresse recherchée et prisée par les investisseurs et les touristes. Niché entre les quartiers de la Plaine Monceau et des Batignolles, ce programme profite d’une situation géographique privilégiée.

    D’autant que l’un des plus beaux parcs parisiens s’y trouve : le Parc Monceau. La résidence est à seulement 7 min à pied de ce lieu emblématique de la capitale. Les lignes de métro 2 et 3, station « Villiers » sont à 5 min à pied du programme. Outre les commerces, il y a :

    • Le théâtre Hebertot
    • Le lycée Chaptal
    • Le lycée Fénelon
    • Le Sup Barreau
    • L’EIB primaire Monceau (école internationale bilingue)
    • Le conservatoire international de musique
    • L’école normale de musique de Paris

    Patio Villiers est un projet immobilier proposant la restructuration et la transformation d’un garage en logements neufs. Le programme conservera son identité notamment ses façades emblématiques. L’immeuble se démarquera par un patio végétal, des coursives intérieures et ses toitures végétalisées. Des caractéristiques en phase avec le thème du Parc Monceau, l’un des joyaux du 17ème.

    Constituée de 41 logements répartis du R+1 au R+6, la résidence s’accompagne d’un CINASPIC au sous-sol et en rez-de-chaussée. Les occupants disposent par ailleurs d’un local à vélos au RDC.

    Les 41 logements de cette résidence sont tous éligibles en démembrement de propriété pour une durée de 20 ans. Dans le détail, il s’agit de 36 studios, 4 deux pièces et 1 quatre pièces. Le début de l’usufruit est programmé pour le 3ème trimestre 2026. L’actabilité du programme est prévu pour le 1er trimestre 2023. Bien entendu, le permis de construire est déjà obtenu et purgé.

    La date prévisionnelle de livraison des lots, quant à elle, est fixée au 3ème trimestre 2026.