Programme de démembrement 17 Alexopoulos au Plessis-Bouchard (95)

Programme de démembrement 17 Alexopoulos à Le Plessis-Bouchard

information

Type de bien : Appartement
Programme : Neuf
Livraison : 1er trimestre 2024
Décote : 37 %
Durée du démembrement : 15 an(s)
Lots : 14
Adresse : 17 rue André Alexopoulos, 95130 Le Plessis-Bouchard
Ville : Le Plessis-Bouchard
Département : Val-d'Oise
Région : Île-de-France
Prix (à partir de) : 125 000.00 €

je suis intéressé(e)

    La commune de Plessis-Bouchard accueille en ce moment un programme de démembrement. Il porte le nom de 17 Alexopoulos.

    Le programme 17 Alexopoulos, situé dans la commune du Plessis-Bouchard, se trouve dans un espace résidentiel très prisé. En effet, cette commune se situe au cœur de la vallée de Montmorency dans un environnement naturel où règne une atmosphère  d’esprit village.

    Le Plessis-Bouchard est distant de seulement 10 km de Cergy et à 20 km de Paris. Il s’agit d’une commune exceptionnelle bien desservie par les transports en commun. En effet, depuis la gare de Franconville/le Plessis-Bouchard, on peut rejoindre la capitale en 25 minutes (Porte Maillot par le RER C ou Gare du Nord par la ligne H du transilien). La commune est à 15 minutes de Cergy-Pontoise et son bassin économique regroupant 90 000 emplois et 30 000 étudiants.

    La résidence est implantée au 17 rue André Alexopoulos. Elle prend place en plein centre du vieux bourg, rattaché au Parc de la Mairie. Les commerces ainsi que toutes les commodités y sont facilement accessibles. Le programme se trouve à 10 minutes à pied de la Gare.

    Le 17 Alexandropoulos offre un accès immédiat à l’autoroute A115/A15 reliant Paris ou La Défense en 30 minutes. L’arrêt De Gaulle des lignes de bus 30-14 et 30-37 se trouve à 150 mètres de l’immeuble. Ces lignes desservent les gares du Plessis-Bouchard en 2 minutes et celle de Saint-Leu-la-Forêt en 15 minutes. Et il est possible de rejoindre l’aéroport de Roissy – CDG en 30 minutes en voiture.

    Pour parfaire le tableau en matière de circulation et d’accessibilité, il convient de noter que plus de 100 km de pistes cyclables se trouvent dans l’environnement global de cette résidence de prestige.

    Le programme propose 42 logements dans 3 petits bâtiments en R+2 de 14 logements (avec extérieur). Ils revêtent une architecture élégante et classique avec des toitures à la Mansart en ardoise. Les logements sont tous dotés de placards aménagés et les salles de bain comprennent notamment meuble-vasque et sèche-serviettes.

    La durée du démembrement est fixée à 15 ans, et la valorisation de la nue-propriété est estimée à 63 %. 14 logements sur 42 (du T1 au T4) sont disponibles en démembrement de propriété. La société VILOGIA PRIVILEGE est le bailleur usufruitier de cette opération et louera les biens sous le régime de l’usufruit locatif intermédiaire (ULI). Cette société n’ayant pas de statut social, les intérêts d’emprunt ne sont pas déductibles dans le cadre de cet investissement.

    En revanche, l’accessibilité en termes de budget (studio dès 125.000€) compte tenu de sa proximité des grands pôles d’activité de l’ouest parisien en font une opération rare.