Programme de démembrement Bloom Parc à Mérignac (33)
information
je suis intéressé(e)
La ville de Mérignac abrite le programme de démembrement Bloom Parc. Il présente un certain nombre de caractéristiques intéressantes qui méritent d’être soulignées.
Le programme Bloom Parc se trouve dans le quartier de Capeyron, proche du centre-ville de Mérignac. Il bénéficie d’une situation géographique privilégiée, dans un quartier résidentiel atypique où règne un esprit village. L’emplacement du programme est à 15 minutes de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et à 20 minutes du centre de Bordeaux (place Gambetta).
Mérignac est une ville leader sur le plan économique au sein de la région. Voisine de Bordeaux, la commune attire notamment les entrepreneurs. D’ailleurs, elle est au coeur d’un bassin d’emplois de plus de 50 000 postes à pourvoir. La ville abrite 250 hectares de nature préservés à travers des démarches durables et écoresponsables. C’est ainsi qu’elle est devenue la pionnière en matière écologique.
Il est possible de rejoindre la gare TGV/LGV de Bordeaux-Saint-Jean en 30 minutes depuis l’emplacement du programme. Arcachon se trouve à 1 h. La résidence est bien desservie par les transports en commun notamment grâce aux lignes de bus 16 et 33. Elle offre un accès direct à à la rocade en 5 minutes. Le tram A « Mairie de Mérignac » se situe à 1,5 km de son emplacement.
Des commerces sont implantés à proximité du programme Bloom Parc, à moins de 100 mètres : boulangerie, tabac, banque, alimentation, etc. Différentes activités et parcs s’y trouvent. Il suffit de se rendre au Stade du Jard, Stade de tennis, maison des Associations et au Stade Nautique pour les découvrir.
Le programme Bloom Parc se compose de maisons de 3 à 5 pièces. Les pièces à vivre sont séparées des coins nuits, l’agencement des logements ayant été pensé afin de favoriser le bien-être des occupants. Le confort et la sécurité sont les maîtres-mots de ce programme immobilier. Des prestations et des équipements de qualité sont proposés au sein de cette résidence.
De magnifiques maisons composent la résidence Bloom Parc. Elles sont bien organisées autour d’un parc paysagé, dans un écrin de verdure. Cela crée des ambiances variées des plus agréables. La présence d’un verger commun, embelli par des mobiliers, ajoute une touche de convivialité au décor extérieur de cette résidence. On y retrouve également une micro-forêt inspirée de la technique Miyawaki.
Le programme Bloom Parc se compose de 13 maisons du T3 (3 logements) au T4 (10 logements). Elles disposent toutes de terrasses, de loggia ainsi que de places de parking hautement sécurisées.
La durée du démembrement est fixée à 15 ans. La décote s’établit à 37 %.