Programme de démembrement 21 ECUS à Le Bouscat (33)
information
je suis intéressé(e)
Une résidence portant le nom 21 ECUS est aujourd’hui disponible en démembrement. Elle se situe au Bouscat, dans le département de la Gironde. Le point sur ce programme aux multiples atouts :
La commune du Bouscat fait partie intégrante de la Métropole de Bordeaux. Une situation idéale qui offre un énorme potentiel à la résidence 21 ECUS. Sa proximité avec la capitale de Nouvelle-Aquitaine et tout le patrimoine historique et culturel qui s’y trouve en fait une opportunité certaine.
Il est aussi question d’une localité qui est très bien desservie par les transports en commun. Il est possible de rejoindre le centre de Bordeaux en tramway en à peine 14 minutes. Les arrêts de bus sont également nombreux.
Le Bouscat est une localité limitrophe de Bordeaux réputée pour son cadre de vie, la tranquillité ainsi que le confort qui y est offert qui en font un véritable lieu de villégiature pour ceux qui souhaitent moins d’agitation, sans pour autant trop s’éloigner de grande ville. La commune profite d’ailleurs du dynamisme économique apporté par l’agglomération bordelaise.
Le programme 21 ECUS bénéficie donc d’une situation plutôt idéale. En effet, la résidence est implantée en plein centre du Bouscat. La maire de la ville n’est qu’à 750 mètres et le quartier regorge de commerces, de parcs, de services publics, mais aussi d’établissements scolaires.
La résidence 21 ECUS se trouve plus précisément au 19-21 rue des Ecus, à quelques minutes de marche de la station de tramway Ecus, abritant la ligne D dont le terminus est situé Place des Quinconces à Bordeaux. En outre, l’arrêt de bus le plus proche se trouve à 200 mètres et d’autres lignes pratiques sont également accessibles à 600 mètres.
Par ailleurs, la résidence 21 ECUS dispose d’une architecture contemporaine qui se démarque réellement des autres bâtiments du quartier. Elle a la particularité de compter plusieurs espaces verts avec notamment des terrasses végétalisées, mais aussi beaucoup de verdure au niveau de certains lieux communs.
Au total, 31 appartements devraient être livrés d’ici 2025 dont 9, qui sont des T2 et T4 (43 m2 à 83 m2) sont disponibles en démembrement pour un contrat de 15 ans. Ce sont des propriétés qui sont toutes munies d’une extension en extérieur (terrasse, balcon ou loggias), avec un parking en sous-sol.