Programme de démembrement Belvédère (bâtiment E) à Vannes (56)
information
je suis intéressé(e)
La commune de Vannes bénéficie d’un marché immobilier dynamique et les opportunités y sont rares, notamment en nue-propriété temporaire. C’est dans ce contexte que le programme de démembrement Belvédère (bâtiment E) prend toute sa légitimité pour les investisseurs.
Vannes est une ville située dans le Morbihan en Bretagne qui possède un grand nombre d’atouts. C’est une localité qui se trouve à proximité d’autres communes d’envergures comme Lorient ou encore Nantes, ce qui en fait un point de passage idéal. Un emplacement de premier choix pour le projet Belvédère qui se compose de plus d’une centaine de logements.
Il faut savoir que Vannes est une ville dynamique et accueillante, avec une forte présence d’espaces verts et une offre culturelle diversifiée. Son marché immobilier est dynamique et connaît un fort développement avec de nombreuses constructions de logements neufs et de bâtiments anciens en cours de rénovation.
Par ailleurs, c’est une région qui profite également d’une économie en pleine croissance, avec de nombreux secteurs d’activité florissants, notamment dans le domaine du tourisme et de l’industrie. Il est important de noter qu’elle est bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite les déplacements quotidiens des résidents. Il est facile de rejoindre les villes environnantes grâce aux différentes routes nationales et à l’autoroute A11 qui se trouve à proximité.
Le programme de démembrement Belvédère (bâtiment E) se situe dans un quartier résidentiel paisible tout en ayant une proximité immédiate avec le centre-ville de Vannes. Sa localisation privilégiée permet aux résidents d’être à seulement 5 minutes à pied du cœur historique de la commune, ne manquant pas ainsi de commerces en tout genre, restaurants… L’accès à toutes les commodités et attractions locales ainsi qu’aux services publics est donc très simple.
Globalement, le projet Belvédère est un complexe immobilier de 5 bâtiments collectifs et de 10 maisons individuelles. Au total, 120 logements seront mis à disposition. Le programme de démembrement concerne le bâtiment E qui se compose de 17 appartements allant du 2 au 4 pièces, répartis sur 4 étages. Il s’agira d’un immeuble moderne proposant un balcon ou une terrasse pour chaque habitation.
Les conditions de démembrement sont très intéressantes. La durée du contrat sera de 15 ans pour une valeur économique de nue-propriété de 61 %. Les actifs disponibles vont de 39 à 83 mètres carrés. L’éventail des prix proposés en nue-propriété s’échelonnent de 118 00 à 289 000 euros pour accéder à ce programme. La livraison du bâtiment E devrait se faire au deuxième trimestre de l’année 2025.