Programme démembrement Allure Rueil-Malmaison (92)
information
je suis intéressé(e)
Voici un nouveau programme de démembrement immobilier dénommé « Allure » à Rueil-Malmaison (92) au cœur de l’éco-quartier de l’Arsenal.
Ce projet immobilier en démembrement est localisé dans la commune de Rueil-Malmaison, une ville très prisée des Hauts-de-Seine. En effet, Rueil-Malmaison est une ville dynamique, bien desservie par les transports et à proximité du quartier d’affaires de la Défense. Ses caractéristiques en font une ville très recherchée par les investisseurs.
Allure est un programme immobilier éligible au démembrement situé à proximité du futur métro 15 et du RER A.
Il propose 42 appartements en nue propriété, du studio au 3 pièces. Ce programme immobilier se caractérise par son architecture moderne en pierre naturelle et brique. Les appartements disposent des balcons avec une vue plein ciel. Ils sont conçus en haut standing avec des matériaux modernes et innovants (parquet massif, carrelage et faïence haut de gamme) et sont tous équipés de volets roulants électriques.
Sur cette opération, le démembrement est prévu pour une durée de 15 ans à compter du 1er trimestre 2020. Les travaux s’achèveront au 2ème trimestre 2022.
La valeur de la nue-propriété est fixée à 62 % du prix de la pleine propriété, soit une décote de 38 % pour l’investisseur. L’usufruit-bailleur est IRP, un groupe privé qui favorise les zones très tendues dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines. Au cours de l’exercice 2018, IRP à atteint un chiffre d’affaires de 38,5 M d’€, ce qui en fait un acteur incontournable sur l’Ouest Parisien.