Programme de démembrement Le 5 à Villiers-sur-Marne (94)
information
je suis intéressé(e)
Voici un programme immobilier neuf éligible en démembrement à Villiers-sur-Marne : il s’agit de la résidence Le 5, un immeuble à taille humaine situé en plein centre de la ville.
Bénéficiant d’un emplacement recherché dans la ville de Villiers-sur-Marne, la résidence Le 5 possède toutes les caractéristiques d’un investissement réussi. En effet, elle se trouve à 2 minutes à pied de la gare de RER E de Villiers-sur-Marne – Le Plessis Trévise. Le centre-ville est tout près de son emplacement.
La ville de Villiers-sur-Marne est appréciée pour sa qualité de vie. Le métro du Grand Paris Express (futur ligne 15 du métro, arrêt Bry-Villiers-Champigny) ainsi qu’une nouvelle gare RER s’y installeront prochainement, des facteurs favorables au développement démographique et économique de la ville. De plus, cette commune est bien desservie par les transports en commun, la ville étant déjà connectée au réseau de transport francilien et à la gare Paris Saint-Lazare.
La résidence se trouve au 5 Rue de la Fontaine, non loin de la Mairie et de toutes les commodités. Elle se démarque des autres programmes locaux par son architecture de caractère. Le 5 propose 20 logements neufs dont 11 lots éligibles en démembrement pour une durée de 15 ans. Quant à la valeur de la nue-propriété, elle est estimée à 64 %. Les prix proposés dans la résidence Le 5 commence débutent à 151 000 €.
Les appartements composant le programme Le 5 vont du du T1 au T4. Ils sont répartis sur 4 étages et disposent tous d’une belle luminosité. La résidence est dotée par ailleurs d’un parking de 20 places ainsi que de 2 locaux à vélos. Le rez-de-chaussée accueillera un petit commerce de ville.
Il s’agit d’une construction qui respecte les dernières normes en vigueur (RT 2012). Les appartements de la résidence Le 5 offrent des surfaces habitables allant de 45 m² à 102 m². La fin des travaux et la livraison sont prévus pour le 2ème trimestre 2023.
L’usufruit locatif intermédiaire (ULI) sera détenu par Vilogia Privilège. Il convient de souligner qu’il n’y a pas de déduction des intérêts d’emprunt dans le cadre de ce programme de démembrement.