Programme de démembrement Le Vingt à Hardricourt (78)

Programme de démembrement Le Vingt à Hardricourt (78)

information

Type de bien : Appartement
Programme : Neuf
Livraison : 1er trimestre 2025
Décote : 40 %
Durée du démembrement : 16 an(s)
Lots : 20
Adresse : 14/16, rue du Vexin – 78250 Hardricourt
Ville : Hardricourt
Département : Yvelines
Région : Île-de-France
Prix (à partir de) : 85 000.00 €

je suis intéressé(e)

    Implanté non loin des berges de la Seine au niveau de la commune d’Hardricourt dans le 78, le programme Le Vingt offre la possibilité de réaliser un investissement en démembrement à fort potentiel de rentabilité.

    Hardricourt est une commune située dans le département des Yvelines, dans la région Île-de-France. Elle présente un cadre de vie paisible et verdoyant, avec de nombreux espaces naturels tels que la forêt de Saint-Quentin-en-Yvelines et le parc régional du Vexin. Cette localité dispose de toutes les commodités nécessaires, telles que des commerces, des établissements scolaires, des services de santé et des transports en commun pour notamment se rendre à Paris.

    Située dans les Yvelines, dans la région Île-de-France, cette ville bénéficie d’une desserte directe vers la capitale et vers le pôle de Cergy grâce aux transports en commun, facilitant l’accès à un marché de travail important. Hardricourt abrite également un certain nombre d’entreprises dans des secteurs variés tels que l’agriculture, l’industrie, les services et le commerce.

    Outre les espaces naturels, Hardricourt dispose d’un patrimoine historique attractif, avec des châteaux, des églises et des monuments datant de différentes époques. Les infrastructures sportives sont présentes, notamment les terrains de football ou de basket-ball ne citant que ces deux disciplines. On note également l’existence de centres de bien-être et de spa pour la détente et pour prendre soin de soi, sans oublier les nombreux restaurants.

    La résidence Le Vingt bénéficie aussi d’une situation idéale, au cœur d’un quartier résidentiel extrêmement proche de la nature, dans un environnement propre et tranquille. Des lignes de bus pour rejoindre les communes voisines sont, en plus, disponibles juste à proximité de la résidence. La gare de Meulan-Hardricourt qui permet de rallier Paris Saint-Lazare se situe à seulement quelques minutes à pied.

    Par ailleurs, La résidence Le Vingt se compose, en tout, de quatre immeubles modernes et contemporains, avec des lignes épurées et des matériaux de qualité. Ils comprennent tous deux étages avec des appartements spacieux et lumineux, disposant de balcons ou de terrasses pour profiter de l’extérieur. Des espaces communs tels qu’un jardin intérieur, une salle de jeux pour les enfants, des parkings privés, seront tous à disposition des occupants.

    Le programme Le Vingt fournit ainsi 20 logements neufs en nue-propriété temporaire répartis sur 3 niveaux, avec des surfaces allant de 40 à 80 mètres carrés. Les travaux devraient débuter au 2e trimestre de l’année 2023, pour une livraison prévue début de l’année 2025.

    Les logements seront conçus pour répondre aux dernières normes en vigueur en matière de performance énergétique.

    Le prix de la nue-propriété sera de 60 % de la valeur en pleine propriété du bien, pour une durée de démembrement de 16 ans.