Programme démembrement Les Balcons de Massalia Marseille (13)
information
je suis intéressé(e)
Considérée souvent comme la ville la plus ancienne de France, initialement appelée « Massalia », Marseille est la deuxième commune de France par la taille de sa population. Située dans le sud-est, dans le département des Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d’ Azur, elle est au coeur de la plus importante métropole française : Aix-Marseille-Provence qui regroupe 92 communes sur 3 départements.
Marseille est dotée d’un patrimoine culturel et architectural réputé, d’une position géographique stratégique, d’un climat très favorable et d’un accès privilégié sur la Mer Méditerranée avec son port international, qui accueille de nombreux touristes français et étrangers.
La ville connait un vrai renouveau depuis plusieurs années, avec des projets environnementaux et urbains d’envergure menés de concert et qui renforcent l’attractivité de la cité phocéenne qui a été désignée capitale européenne de la culture en 2013 puis du sport en 2017. Elle sera notamment une ville hôte de la Coupe du Monde de Rugby en 2023 et de certaines épreuves des Jeux Olympiques en 2024.
C’est en plein cœur de la ville marseillaise, dans le premier arrondissement, que s’inscrit la résidence immobilière « Les Balcons de Massalia ».
La résidence immobilière Les Balcons de Massalia propose 34 appartements du studio au 4 pièces éligibles au démembrement. Le projet immobilier consiste en la réhabilitation des façades et de la toiture, la création de jardins privatifs et bien entendu, la création de logements neufs allant du studio au T4. Les biens immobiliers bénéficieront d’une ouverture externe sur un jardin ou un balcon permettant aux résidents de profiter de leur espace extérieur.
Le projet immobilier Les Balcons de Massalia est situé au cœur de Marseille, à 1 km de la Gare Saint-Charles et à 2km du Vieux Port.
Le démembrement immobilier est encore possible sur 11 lots allant du T1 au T4. La durée de démembrement est de 17 ans à partir de la livraison des biens, prévue pour le deuxième trimestre 2023. Le prix des appartements disponibles en nue propriété débute à partir de 193 890 € avec une décote appliquée de 42 % sur le prix d’achat en pleine propriété.