Programme de démembrement immobilier Les Biorelles – BIHOREL (76)
information
je suis intéressé(e)
Le Programme de démembrement immobilier Les Biorelles est une résidence immobilière moderne lancée à Bihorel, juste à côté de Rouen (76). Bihorel est une commune du Nord-Ouest de la France.
En effet, Les Biorelles est constituée de 5 bâtiments proposant 108 logements répartis du 2 au 3 pièces. L’ensemble des lots proposés bénéficie d’une ouverture vers l’extérieur.
Située à l’angle de l’avenue des Hauts Grigneux et de la rue de la petite Bouverie, la résidence Les Biorelles est à proximité immédiate du centre ville de Rouen (15 minutes en voiture). Il s’agit d’un quartier très prisé pour son environnement résidentiel, calme et verdoyant. Il propose diverses infrastructures sportives et de nombreux commerces de proximité.
Le projet immobilier Les Biorelles est situé à 12 minutes seulement de la Gare de Rouen. Actuellement, cette ville profite d’une bonne desserte : une gare principale fréquentée par plus de 7 millions de voyageurs, un réseau TGV, un réseaux TER et une station métro.
Bihorel a également un emplacement privilégié au coeur de l’agglomération rouennaise forte d’un bassin de population d’environ 500.000 habitants. Le projet de nue-propriété des Biorelles s’inscrit au sein d’un véritable quartier au cadre agréable où l’on retrouve plus de 190 entreprises, des crèches, collèges et écoles. On y retrouve également d’autres commodités essentielles : transport et complexes sportifs et ce pour le plus grand confort des futurs résidents..
Sur ce projet immobilier, une sélection de 14 appartements du 2 au 3 pièces sont proposés en démembrement de propriété (nue-propriété).
Le démembrement de propriété sur la résidence Les Biorelles est prévu pour une durée de 15 années. Durant cette période, les investisseurs en nue-propriété n’auront à supporter aucune charge financière, aucune gestion locative et pourront optimiser leur fiscalité. La décote sur le prix d’achat est de 40%. Il faut ainsi compter environ 108.000€ pour l’achat d’un T2 et jusquà 161.000€ pour le plus grand T3.
Durant la période de démembrement, l’usufruit sera confié à Logeo Seine, acteur de référence et bailleur intervenant en Normandie et en île de France, il gère un parc de plus de 24.500 logements.