Programme de démembrement Les Terrasses Bel Air à Colombes (92)
information
je suis intéressé(e)
La Résidence Les Terrasses Bel Air, à Colombes (92), s’ouvre aujourd’hui à la commercialisation en démembrement temporaire de propriété. En voici les principales informations à retenir :
Un nouveau projet prometteur vient de voir le jour à Colombes. Il s’agit du programme immobilier Les Terrasses Bel Air. Cette résidence profite d’une situation géographique stratégique, aux portes de Paris. Située au cœur de la petite couronne parisienne, cette ville fait partie du 2ème pôle d’emploi francilien.
Colombes occupe actuellement la 4ème position parmi les principales villes des Hauts-de-Seine sur le plan du nombre d’habitants. Elle est appréciée pour son emplacement privilégié, à proximité des grands centres d’affaires et de la capitale. Nichée le long des berges de Seine, cette commune dispose d’un riche patrimoine culturel. Elle met en avant un cadre de vie familial haut de gamme au cœur du premier bassin de population française (entre 13,1 et 13,5 millions d’habitations attendus en IDF en 2035).
Le programme Les Terrasses Bel Air s’apparente à une résidence moderne bénéficiant d’une situation stratégique, au cœur d’un quartier résidentiel calme. Depuis son emplacement, il est possible d’accéder facilement à divers services, commerces et loisirs. Le centre-ville de Colombes est à seulement 15 min à pied de la résidence.
Le quartier d’affaires de la Défense est à seulement 10 min en tramway du programme. Il suffit de prendre le transilien J pour rejoindre la gare Saint-Lazare en 12 min. La résidence se caractérise par son architecture moderne avec ses parements en briques. Le tout s’organise autour d’une venelle piétonne pavée. C’est le principal point central du projet architectural qui s’inspire du style des ruelles colombiennes.
Le projet immobilier vise notamment à favoriser les échanges par le biais d’espaces partagés qui respirent la qualité. La résidence arborera un « rooftop » avec cuisine d’été, un jardin commun et son potager. A cet endroit, on peut profiter d’une vue panoramique d’où son appellation Les Terrasses Bel Air.
La résidence a déjà obtenu une certification NF HQE, confort thermique RT 2012. Le programme s’accompagne d’un garde-corps en verre, volets roulants motorisés, vidéophonie ainsi que d’un local à vélo.
La résidence Les Terrasses Bel Air dispose de huit lots (T2) éligibles en démembrement de propriété pour une durée contractuelle de 17 ans. La valeur de la nue-propriété représente 60 % de la pleine propriété. L’investissement, en cas de crédit, offre la possibilité de déduire ses intérêts d’emprunt. Des travaux ont été initiés en juillet 2023. Les lots devraient être livrés au premier trimestre 2026. Le PC est déjà obtenu et purgé.