Programme de démembrement Patio Historia
Programme de démembrement Patio Historia
3 mars 2020
Programme de démembrement Résidence ÉLISA
Programme de démembrement Résidence ÉLISA
26 mars 2020

Programme de démembrement Panorama

Panorama Toulouse
Informations

Type de bien :  Appartement
Programme :  En exploitation
Livraison :  2ème trimestre 2020
Décote : 37 %
Durée de démembrement : 16 ans


Lots : 16
Adresse : Chemin des Côtes de Pech David
Ville : Toulouse
Département : Haute-Garonne
Région : Occitanie

Prix (à partir de) : 122 000,00 €


Le programme de démembrement « Panorama » vient d’être lancé au 54, 56 Chemin des Côtes de Pech David, 31400 Toulouse.

Ce programme est situé dans la ville de Toulouse  dans l’un des quartiers les plus prisés des Toulousains. Il s’agit du quartier Pech David. Celui-ci est très connu pour ses vues panoramiques sur la chaîne des Pyrénées et la ville Rose. Ce projet est situé dans un environnement pavillonnaire et est entouré de maisons familiales. À quelques mètres de là, on retrouve la zone verte, avec de nombreuses infrastructures dédiées aux loisirs (Stade, Piscine..). Si l’on s’intéresse aux accès les plus proches du quartier on retrouve :

  • Un accès immédiat à la Rocade.
  • La proximité de deux lignes de Bus (la ligne 22, station « Bart » à 100 m de la résidence et la ligne 54, arrêt « Coteaux » à 13 min à pieds)
  • La Gare TER de « Saint Agne » est à 2 km de la résidence
  • Le métro, station « Saint Agne » est également à 2 Km de la résidence.
  • L’Aéroport International de Toulouse Blagnac se trouve à 15 km de la résidence.
  • De plus, la ville bénéficie d’une station téléphérique à 1,6 Km. 

La résidence «Panorama» est un ensemble immobilier construit suivant une architecture moderne et contemporaine rythmée par des terrasses. Cet ensemble immobilier est composé de 3 bâtiments qui comptent un total de 67 logements. Tous les logements bénéficient de la dernière réglementation thermique.

Le programme de démembrement immobilier «Panorama» propose 16 logements du 2 au 4 pièces, répartis du RDC au 2 ème étage. Chaque logement dispose d’un balcon ou une terrasse.

Les travaux sont en cours pour une livraison et un début de l’usufruit temporaire au 2ème trimestre 2020. La valeur de la nue-propriété représente 63% de la valeur en pleine propriété, soit une décote de 37% pour l’investisseur. L’usufruit est confié au bailleur est Promologis.

Les prix des logements proposés au démembrement débutent à 122.000 euros, la période de démembrement étant de 16 ans. Pour rappel, l’investissement en nue-propriété présente de nombreux atouts pour l’acquéreur : exonération d’IFI, déduction des intérêts d’emprunt sur les autres revenus fonciers déjà existants le cas échéant en cas d’achat à crédit, aucun aléa lié à la location et l’entretien du bien.