Informations

Type de bien :  Appartement
Programme :  Neuf
Livraison :  1er trimestre 2022
Décote : 40 %
Durée de démembrement : 25 ans


Lots : 31
Adresse : 12 Rue Blaise Pascal - 25,25 bis Rue Garnier, 92200 Neuilly-sur-Seine
Ville : NEUILLY-SUR-SEINE
Département : Hauts-de-Seine
Région : Île-de-France

Prix (à partir de) : 319 000,00 €


Programme démembrement le Carré des Lumières présente des spécificités qui en font un produit extrêmement rare sur le marché.

Tout d’abord, son emplacement très prisé en plein centre-ville de Neuilly-sur-Seine est à souligner. Le Programme démembrement le Carré des Lumières en immobilier neuf est donc situé à Neuilly-sur-Seine, une ville huppée des hauts-de-Seine (92), limitrophe de Paris. Il s’agit d’un emplacement prestigieux, près de l’Avenue Charles de Gaulle qui est en train d’être complètement rénovée et repensée pour développer la vie du quartier, déjà bien dynamique par ailleurs et où les enseignes commerciales ne manquent pas.
La ville de Neuilly-sur-Seine dispose certainement du niveau de vie moyen par habitant le plus élevé de France, elle compte aussi le plus de foyers assujettis à l’IFI en France, juste après Paris.

Outre son dynamisme local, Neuilly-sur-Seine bénéficie également du rayonnement de la Défense, le plus grand quartier d’affaires d’Europe, qui rassemble 180.000 salariés et plus de 3.000 entreprises.
L’immeuble “ le Carré Lumières” est très facilement accessible par les transports en commun : un métro automatique et plusieurs lignes de bus disposent d’un arrêt à quelques pas de l’immeuble.

Neuilly-Sur-Seine est une ville cossue et patrimoniale, les visiteurs sont séduits par son architecture contemporaine, ses avenues spacieuses et ses voies privées. Il s’agit à coup sûr d’un lieu de résidence prestigieux.
Le Carré des lumières compte 42 logements au total dont 31 appartements consacrés à l’investissement en nue-propriété : ces lots sont composés de 2 à 4 pièces et sont répartis entre le 3ème et le 7ème étage du bâtiment. Chaque appartement bénéficie d’un parking privatif en sous-sol. Au rez-de-chaussée de l’immeuble ouvriront prochainement un groupe scolaire ainsi qu’une synagogue.

Sur cette opération, le démembrement est prévu pour une durée exceptionnelle de 25 ans, ce qui représente une réelle opportunité d’investissement pour préparation de succession ou dans le cadre d’une donation. Les travaux ont débuté en 2018

et la livraison est prévue pour le début d’année 2022. La valeur de la nue-propriété est fixée à 60% du prix de la pleine propriété, soit une décote de 40 % pour l’investisseur.
L’usufruit-bailleur est SOGEMAC, un bailleur représentant 52.000 logements en Ile-de-France.