Panorama Toulouse
Programme de démembrement Panorama
25 mars 2020

Programme de démembrement Résidence ÉLISA

Programme de démembrement Résidence ÉLISA
Informations

Type de bien :  Appartement
Programme :  Neuf
Livraison :  4ème trimestre 2022
Décote : 46 %
Durée de démembrement : 18 ans


Lots : 8
Adresse : 23, avenue de la Résistance, 06140VENCE
Ville : Vence
Département : Alpes-Maritimes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Prix (à partir de) : 146 000,00 €


Investissez en nue-propriété via ce programme immobilier qui vient d’être lancé à Vence (06), à quelques kilomètres de la 5ème ville de France Nice. Il s’agit de la résidence ÉLISA construite sur 5 étages avec un niveau de sous-sol. Ce programme immobilier présente de nombreux atouts.

La ville de Vence est distante de 25 minutes de Nice, préfecture du département des Alpes-Maritimes. Cette ville est située directement sur la Côte d’Azur sur le Littoral de galets de baie des Anges. Il faut également souligner le coté historique de la ville de Nice qui a été fondée par les Grecs,  l’intérêt que porte les touristes et les artistes pour cette ville où l’on retrouve le Musée Marc Chagall. Celui –ci représente l’une des meilleures œuvres religieuse de Marc Chagall.

Vence est à seulement 22 Km de la capitale Niçoise. Cette ville historique située dans les hauteurs de Cagnes-sur-Mer compte plus de 18600 habitants et participe du rayonnement de la métropole niçoise qui accueille près de 400 000 touristes par an.

Vence, ancienne cité médiévale,  est une ville prisée alliant charme et culture. C’est dans cet environnement qu’on retrouve la nouvelle «Résidence ÉLISA» construite suivant une architecture moderne et contemporaine.

La résidence ÉLISA se caractérise par son architecture moderne habillée de pierres naturelles. Les façades sont rythmées par de grands balcons. Elle est construite en 5 étages et 1 niveau de sous-sol, proposant 16 appartements allant du 2 au 4 pièces dont 8 appartements sont proposés en investissement en démembrement. Elle dispose également de 16 places de parking, 4 stationnements couverts en rez-de-chaussée et 12 places de parking en sous-sol en plus d’un 1 parking moto.

La valeur de la nue-propriété représente 54% de la valeur en pleine propriété. L’usufruit sera confié au bailleur CDC HABITAT.

Le prix des lots proposés au démembrement débutent à partir de 146.000 euros, la période de démembrement étant de 18 ans. Pour rappel, l’investissement en nue-propriété présente de nombreux atouts pour l’acquéreur : exonération d’IFI, déduction des intérêts d’emprunt sur les revenus fonciers déjà existants en cas d’achat à crédit, aucun aléa lié à la location et l’entretien du bien.