Programme démembrement Le Clos Ulysse Lille (59)

Adresse : 76 rue de Lambersart, 59350 Saint-André-lez-Lille
Image de programme
Prix 91 835 €
Durée 15 ans
Décote 40%
Nombre de lots 28
Date de livraison 4ème trimestre 2021

Les informations complementaires

Programme
Ancien
Décote
40%
Type
Appartement
Ville
Lille
Département
Nord
Région
Hauts-de-France

Positionnement géographique

je suis intéressé(e)

    Déscription du programme

    Situé à côté de Lille dans le nord de la France, et plus précisément à Saint-André-lez-Lille (59), le programme Le Clos Ulysse est disponible à l’investissement en nue-propriété.
    La localisation de Saint-André-Lez-Lille, au coeur de la métropole lilloise est très intéressante puisqu’elle jouit de toutes les commodités, d’une bonne desserte des transports en commun. Par ailleurs plus globalement, elle demeure proche de la Belgique et de la campagne flamande. La ville est dotée d’une gare TER, et le Clos Ulysse est à proximité immédiate de la future ligne de tramway qui desservira le vieux Lille. La gare de TGV est à moins de 10 minutes en voiture.
    La résidence « Le Clos Ulysse » est composée deux bâtiments qui se caractérisent par une architecture à la fois moderne et traditionnelle. Située à dix minutes de la ville lilloise, le programme immobilier « Le Clos Ulysse » offre un cadre de vie très confortable.
    « Le Clos Ulysse » propose 28 logements en nue-propriété. La typologie de ces appartements va de 2 à 4 pièces. Pour un préserver le calme et le caractère paisible de la résidence, celle-ci se niche au coeur d’un espace de 7 ha très arboré.
    Chaque lot sera équipé de la fibre optique, d’un système d’ouverture activable sur smartphone et d’une excellente performance énergétique. La résidence est équipée d’un parking extérieur et en sous-sols.
    Le Clos Ulysse propose des prestations de qualité. Il s’agit d’une résidence en VIR (vente d’immeuble à rénover). La rénovation, initiée au premier trimestre 2020 est prévue de s’achever au quatrième trimestre 2020.
    Sur cette opération, le démembrement est prévu pour une durée de 15 ans et ce à compter du 1er trimestre 2020. L’investissement en nue-propriété a été déterminé sur une base correspondant à 60 % du prix de la pleine propriété, soit une décote de 40%. L’usufruit-bailleur est Partenord Habitat, créé il y a près d’un siècle. Partenord Habitat est l’office Public de l’Habitat du département du Nord.