Programme de démembrement immobilier Green Park à Champigny-sur-Marne
information
je suis intéressé(e)
Située à 15 min à l’est de Paris, la ville de Champigny-sur-Marne abritera prochainement la résidence Green Park. Cette opération immobilière proposera 34 appartements du 2 au 5 pièces en nue-propriété.
Champigny-sur-Marne est une commune de la région Île de France située dans le Val-de-Marne, au sud-est de Paris, entourée des deux côtés par la Marne. Ainsi, la commune propose un cadre de vie agréable au coeur d’un environnement naturel, on retrouve la Marne, les îles sur la rivière, les parcs et les squares qui font sans doute le plaisir des habitants et des visiteurs en toute saison.
De plus, Champigny-sur-Marne est la troisième ville du Val de Marne, elle est située à 8km de la capitale Paris. Ainsi, elle profite des conséquences positives du Grand Paris Express notamment en termes d’attractivité territoriale et d’activité économique et sociale notamment avec le futur projet immobilier « Marne Europe ». Ce dernier est le premier quartier Bas carbone d’Europe, elle accueillera plusieurs évènements via les nombreux emplacements : Palais des Congrès, bureaux, commerces et services, hôtels et locaux d’activités.
En choisissant le programme de démembrement immobilier GREEN PARK, l’investisseur bénéficie d’une décote de 40 % sur le prix du logement. Ce projet immobilier comprend au total 105 logements du 2 au 5 pièces répartis sur 3 bâtiments en R+5. De plus, tous les lots bénéficient d’une place de parking en sous-sol.
La majorité des logements seront dotés d’une surface extérieure, donnant sur l’Avenue du Général de Gaulle au sud, à la Rue de Lonray ou alors sur la cour intérieure.
Par ailleurs, la durée de démembrement prévue pour les lots proposés en nue-propriété est 17 ans. Il faut noter que les prix des logements proposés en démembrement varient entre 146 000 € et 319 000 €.
Sur ce programme immobilier en démembrement, les honoraires du syndic demeurent à la charge du nu-propriétaire. L’ensemble des autres dépenses liées à la gestion des biens et l’entretien des bâtiments sera supporté par l’usufruitier.
Enfin, l’usufruitier – bailleur est Immobilière 3F (I3F), Premier acteur du logement social en France, également filiale d’Action Logement Immobilier avec plus de 266 000 logements sous gestion.